Premières images de Thor : Ragnarok

Taika Waititi sur le tournage de Thor : RagnarokDécouvrez les premières images de Thor : Ragnarok !

Le magazine Entertainment Weekly nous offre les toutes premières images de Thor : Ragnarok, troisième volet des aventures en solo du héros interprété par Chris Hemsworth. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le film s’annonce très… coloré.
Bonne ou mauvaise chose, en tout cas ce premier aperçu ne donne pas forcément très envie et ce n’est pas la photo de Jeff Goldblum qui changera l’impression.

Avec les photos, nous découvrons la nouvelle coiffure de Chris Hemsworth qui a donc délaissé sa belle chevelure blonde, alors qu’on se souvient l’avoir vu sur le tournage avec. Thor va t-il passer chez le coiffeur le temps d’une scène ?
Aussi sur les premières images, Cate Blanchett qui joue la méchante et Tessa Thompson, aux côtés du héros. L’actrice devrait avoir un rôle important et récurrent dans les prochains films de Marvel.

On attend de découvrir une première bande annonce pour se prononcer un peu plus, et se faire une meilleure idée de ce troisième film. Mais pour le moment, le doute est de mise.

Thor : Ragnarok sortira en France le 25 octobre 2017.

Thor Ragnarok - EW cover

Chris Hemsworth dans Thor : Ragnarok

Tom Hiddleston dans Thor : Ragnarok

Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans Thor : Ragnarok

Tessa Thompson dans Thor : Ragnarok

Jeff Goldblum dans Thor : Ragnarok

Cate Blanchett dans Thor : Ragnarok

Mark Ruffalo et Chris Hemsworth dans Thor : Ragnarok

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest9Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.