Premières photos d’Alicia Vikander dans Tomb Raider

Tomb Raider avec Alicia Vikander en Lara CroftAlicia Vikander est la nouvelle Lara Croft et voici les premières images !

Il y a un mois nous avions droit aux premières images du tournage de Tomb Raider. Ce reboot met en scène Alicia Vikander dans un rôle qui est le plus physique de sa filmographie, et les premières impressions étaient bonnes.

Aujourd’hui, Warner Bros. a dévoilé les premières photos officielles et elles correspondent à la scène du tournage que l’on a vu en février.
L’histoire suivra la première expédition de Lara Croft qui part finir les recherches de son père et découvrir d’anciens secrets afin de rétablir la réputation de celui-ci.

Roar Uthaug (The Wave) est à la réalisation et au casting, on retrouvera Daniel Wu (Warcraft : Le commencement), Walton Goggins (Les Huit salopards) et Dominic West qui tiendra le rôle du père de Lara Croft. C’est la deuxième fois qu’il donne la réplique à Alicia Vikander. Ils ont joué ensemble dans Mémoires de jeunesse et étaient père et fille.

Pas encore de date de sortie française pour Tomb Raider. Sortie prévue aux États-Unis le 16 mars 2018.

Reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander

Alicia Vikander est Lara Croft

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest4Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.