Premières photos de Joseph Gordon-Levitt en Edward Snowden

Joseph Gordon Levitt en Edward SnowdenJoseph Gordon-Levitt est Edward Snowden.

Le tournage du biopic consacré à Edward Snowden vient juste de débuter et l’acteur principal Joseph Gordon-Levitt a dévoilé sur sa page Facebook la première photo de lui dans la peau de l’homme considéré comme un « traitre » depuis le scandale des écoutes.
L’acteur a notamment posté une photo du réalisateur Oliver Stone.
Une autre photo a été dévoilée par le studio OpenRoad et comme on peut le voir avec les deux photos, Edward Snowden a servi son pays en s’engageant dans l’armée.

L’histoire de ce biopic qui a pour titre Snowden se base sur les livres de Luke Harding, The Snowden files: the inside story of the world’s most wanted man, journaliste au Guardian et sur celui de Anatoly Kucherena, l’avocat Russe de Snowden, Time Of The Octopus.
Pour celles et ceux qui ne savent pas très bien qui est Snowden, il est vu comme un « traitre » suite à ses révélations des écoutes du gouvernement américain. Il est alors devenu un ennemi du pays qui l’accuse d’espionnage et de vol de documents appartenant à l’État, il s’est réfugié en Russie en juin 2013 où il est considéré comme un héros.

Aussi au casting du film Shailene Woodley, Melissa Leo, Zachary Quinto, Tom Wilkinson, Rhys Ifans, Timothy Olyphant (Hitman) et Joely Richardson (série Nip/Tuck).

Si vous êtes intéressés par cette affaire, et en attendant de voir le film d’Olvier Stone, ce mercredi 4 mars sort au cinéma le documentaire CitizenFour, Oscars 2015 du meilleur documentaire, qui parle justement de tout ça avec une rencontre exclusive avec l’homme qui a fait les révélations.

Pas encore de date de sortie pour Snowden.

Edward Snowden biopic avec Joseph Gordon Levitt

Oliver Stone tournage Snowden

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest4Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.