Pride and Prejudice and Zombies a son casting

Pride-and-prejudice-and-zombies-castingÇa bouge enfin du côté de Pride and Prejudice and Zombies.

Cela fait un moment que l’adaptation de Pride and Prejudice and Zombies traine à Hollywood et on se souvient que Natalie Portman devait jouer dans le film. Si l’actrice est toujours présente sur la liste en tant que productrice, d’autres acteurs ont été annoncés au casting comme Emma Stone, Lily Collins, James McAvoy, Anne Hathaway puis Blake Lively. Aucun n’est resté.

Aujourd’hui bonne nouvelle pour les fans qui attendent l’adaptation du roman de Seth Grahame-Smith puisque le casting a été annoncé ainsi que le tournage qui débutera en septembre.
Lily James (série Downton Abbey, Cendrillon) , Sam Riley (Sur la route, Maléfique) et Bella Heathcote (Dark Shadows) joueront dans Pride and Prejudice and Zombies qui sera réalisé par Burr Steers (Le Secret de Charlie).

Du côté de l’histoire, on retrouvera bien sûr les personnages du roman de Jane Austen qui se trouveront face à … des zombies.
Une combinaison plutôt intéressante que l’on est curieux de voir aboutir sur grand écran. Et si on ne peut pas patienter, il est toujours possible de lire le roman de Seth Grahame-Smith.

Pride and Prejudice and Zombies n’a pas encore de date de sortie.

Plus de news sur Pride and Prejudice and Zombies

Matt Smith (série Doctor Who) rejoint le casting
Première photo du film
Photos du tournage

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.