Professor Marston & The Wonder Women : bande annonce

Bella Heathcote et Luke Evans dans Professor Marston & The Wonder WomenDécouvrez l’histoire de l’homme qui inventa le personnage de Wonder Woman.

 

Wonder Woman fascine depuis le succès du film avec Gal Gadot. Rien de bien surprenant donc à ce que Hollywood en profite et surfe sur sa notoriété récente pour faire un film qui revient sur sa naissance.

C’est que propose la réalisatrice Angela Robinson avec Professor Marston & The Wonder Women.
L’histoire est celle du psychologue William Moulton Marston, inventeur du détecteur de mensonges et donc inventeur du personnage de Wonder Woman.
La première bande annonce donne clairement envie de découvrir cette histoire, de voir l’accueil du public envers cette femme avec des super-pouvoirs qui se bat, je cite, « dans un maillot de bain ». Mais aussi la relation particulière pour l’époque entre l’auteur et ses amies.

Dans le rôle principal, Luke Evans qui est accompagnée de ses Wonder Women à lui avec Rebecca Hall et Bella Heathcote.
Aussi au casting Connie Britton (série Nashville), JJ Feild (Captain America: First Avenger, série TURN) et Oliver Platt (Oppression, série Chicago Med).

Le film a été présenté aux Festivals de Toronto en septembre et de Londres, hier, et il a reçu un bon accueil. Raison de plus pour vouloir voir le résultat.

Aucune date de sortie pour la France, pour le moment. Sortie le 13 octobre aux États-Unis.

Poster de Professor Marston & The Wonder Women

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.