Promised Land : la bande annonce avec Matt Damon

Découvrez la bande annonce.


La bande annonce de Promised Land (La Terre promise en français) vient d’être dévoilée.

Il s’agit du nouveau film réalisé par Gus Van Sant (Restless). A l’origine, il devait être réalisé par Matt Damon qui aurait donc fait ses premiers pas en tant que réalisateur mais c’est finalement son ami Gus Van Sant qui prendra les commandes. C’est la 3ème fois qu’ils travaillent ensemble après Will Hunting.

Matt Damon peut tout de même se consoler puisqu’en plus de tenir le premier rôle, il a co-écrit le scénario avec John Krasinski qui joue aussi dans le film.

A leurs côtés au casting on verra Frances McDormand, Rosemarie DeWitt, Hal Holbrook, Scoot McNairy et Titus Welliver.

Sortie le 17 avril 2013 en France.

Synopsis : Steve Butler (Matt Damon) un VRP arrive dans une petite ville rurale avec sa collègue Sue Thomason (Frances McDormand). Avec la ville qui a été durement touchée par le déclin économique de ces dernières années, les deux étrangers voient les citoyens locaux comme cibles probable pour accepter l’offre de leur société, pour forer des droits à leurs propriétés. Ce qui semblait être un travail facile pour le duo devient compliqué par l’opposition d’un enseignant respecté (joué par Hal Holbrook) et qui va monter une campagne avec l’aide d’un autre homme (joué par John Krasinski) et contrer Steve personnellement et professionnellement.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.