Quelques minutes après minuit : la bande originale

Quelques minutes après minuit : la bande originaleReplongez dans le conte Quelques minutes après minuit en écoutant sa bande originale.

Au cinéma depuis mercredi, Quelques minutes après minuit c’est le nouveau film de Juan Antonio Bayona qui joue une fois encore la carte de l’émotion, après l’incroyable et larmoyant The Impossible.
Si le film semble avoir touché une grande partie des spectateurs, si vous n’avez pas été spécialement touché (comme moi – lire la critique), on ne pourra pas nier que la musique est superbe.

La bande originale est signée Fernando Velázquez à qui l’on doit aussi la musique de Crimson Peak, Pride And Prejudice And Zombies, The Impossible et L’Orphelinat, deux films réalisés par Juan Antonio Bayona. Les deux hommes semblent donc former un bon duo.

 

Quelques minutes après minuit – sortie le 4 janvier : CRITIQUE du film

Synopsis : Conor a de plus en plus de difficultés à faire face à la maladie de sa mère, à l’intimidation de ses camarades et à la fermeté de sa grand-mère. Chaque nuit, pour fuir son quotidien, il s’échappe dans un monde imaginaire peuplé de créatures extraordinaires. Mais c’est pourtant là qu’il va apprendre le courage, la valeur du chagrin et surtout affronter la vérité…

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.