Quentin Tarantino veut faire un film Star Trek

Quentin Tarantino veut un film Star TrekQuentin Tarantino a une idée pour un nouveau film Star Trek.

Alors qu’il a trouvé récemment un studio pour produire son prochain film sur les meurtres commis par Charles Manson, Quentin Tarantino pense déjà à son prochain film.

Le réalisateur aurait en effet envie de faire un nouveau film Star Trek.
Plutôt surprenant et un changement radical de registre mais pourquoi pas après tout.

Selon Deadline, Tarantino aurait proposé une idée à la Paramount et J.J. Abrams serait de la partie en tant que producteur.
L’idée est désormais de réunir des scénaristes qui écouteront la proposition de Tarantino et verront s’ils peuvent en faire un film.

En attendant de s’occuper de Star Trek, Tarantino se plongera dans l’histoire sordide du tueur Charles Manson, décédé il y a peu.
Le film reviendra notamment sur le massacre commis le 9 août 1969 et qui aura notamment vu la mort tragique de l’actrice Sharon Tate, la femme de Roman Polanski qui était enceinte de huit mois.
Le réalisateur précise néanmoins que le film ne sera pas que focalisé sur le tueur mais sur l’état de l’Amérique en 1969.

Aucun casting pour le moment mais les rumeurs parlent de Margot Robbie, Tom Cruise, Brad Pitt ou encore Leonardo DiCaprio (qui a tourné dans Django Unchained du réalisateur).
Le film sortira aux États-Unis le 9 août 2019.

 

 

Photo : Matt Baron/REX/Shutterstock

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.