Rami Malek dans le prochain James Bond ?

Rami Malek dans le prochain James Bond ?
Evan Agostini/Invision/AP

Rami Malek va t-il jouer face à James Bond ?

Un Oscar ça peut vous ouvrir bien des portes et Rami Malek peut le constater.

L’acteur serait le grand favori pour tenir le rôle du méchant dans le prochain James Bond, dont le tournage est prévu d’ici quelques semaines.

En réalité, cela fait un moment que Malek est dans le viseur des producteurs et du studio mais au départ, ils avaient peur que l’acteur soit occupé avec sa série Mr. Robot et donc soit indisponible. Donc ils ont cherché un autre interprète mais sans perdre de vu celui qui recevra l’Oscar du meilleur acteur le 24 février.

Finalement, Rami Malek pourrait être de la partie et jouer face à Daniel Craig. Le studio ayant cherché un moyen de faire concorder le tournage avec l’emploi du temps de Malek. Mais pour le moment, cette nouvelle n’est pas confirmée.

Alors, Rami Malek en méchant face à James Bond ça le fait ?

En plus de cette possible arrivée, Billy Magnussen (Into the Woods, version live d’Aladdin) serait aussi en lice pour jouer un agent de la CIA, collègue du personnage joué par Olga Kurylenko dans Quantum of Solace (2008). L’acteur a toutes ses chances puisqu’il a joué dans la série Maniac, diffusé sur Netflix, qui était réalisé par Fukunaga.

Cary Joji Fukunaga est à la réalisation de ce Bond 25, il prend la relève de Danny Boyle suite à son départ pour des différents avec le studio.

Léa Seydoux, Ralph Fiennes et Naomie Harris reprendront leur rôle aux côtés de Craig.

Sortie du prochain James Bond le 8 avril 2020.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.