Reboot Charlie’s Angels : le casting dévoilé

Reboot de Charlie's AngelsLes nouveaux Anges de Charlie sont désormais connus !

Le reboot de Charlie’s Angels a été annoncé il y 1 an, avec Sony Pictures qui confiait les commandes à Elizabeth Banks.
Tout de suite après cette annonce, on apprenait que Kristen Stewart était en tête de lice pour tenir l’un des rôles du film. Tout comme Lupita Nyong’o. Mais depuis, pas de nouvelle.

Aujourd’hui, on sait qui succédera à Jill Munroe, Kelly Garrett et Sabrina Duncan, mais aussi Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu, les trois derniers Anges de la franchise.

Kristen Stewart a été confirmée au casting.
Le studio a réussi à avoir l’actrice, qui se tourne plus du côté des films indépendants ces derniers temps. Elle retrouve donc une grosse production avec ce reboot.

A ses côtés, Naomi Scott que l’on verra prochainement dans la version live de Aladdin dans le rôle de Jasmine. Elle a aussi joué dans le film Power Rangers, sorti en 2017.
Et la petite nouvelle, l’anglaise Ella Balinska dont c’est le tout premier grand rôle au cinéma. Peu connue du grand public, elle a joué dans plusieurs séries.

Elizabeth Banks ne se contentera pas de filmer et produire ce reboot. Non, elle sera aussi devant la caméra puisqu’elle tiendra le rôle de Bosley dans ce film, l’assistant de Charlie que l’on ne voit jamais.
Elle s’est confiée sur le film :

Pour moi, Charlie et ses drôles de dames est l’une des œuvres originales qui célèbrent les femmes et les rendent puissantes depuis ses débuts dans les années 1970. Le film honore l’héritage de Charles Townsend et de son agence tout en introduisant une nouvelle ère d’anges modernes.

 

Ce reboot mettra en avant la nouvelle génération d’anges de l’agence, qui aura obtenu en plus une renommée mondiale.

Sortie prévue du nouveau Charlie’s Angels le 27 septembre 2019 aux États-Unis.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.