Red Band Trailer pour Thoroughbreds

Olivia Cooke et Anya Taylor-Joy dans ThoroughbredsL’intriguant Thoroughbreds se dévoile dans une bande annonce non-censurée…

Voilà que l’incroyable Anton Yelchin nous a quittés dans un tragique accident. Un brillant acteur, prometteur qui avait encore une bien belle et longue carrière devant lui. En plus de ses projets, il y a les films qu’il venait de finir, dont le dernier Star Trek sorti aux États-Unis 1 mois après sa mort.

Aujourd’hui, on découvre un autre de ses derniers films.

Thoroughbreds a été réalisé par Cory Finley qui a réuni la nouvelle génération d’acteurs à suivre, en plus de feu Anton Yelchin.
Olivia Cooke (prochainement dans Ready Player One) et Anya Taylor-Joy (Split, The Wiitch) donnent la réplique à l’acteur.
Présenté au dernier Festival de Sundance, le film n’a reçu que de très bonnes critiques (la performance de Yelchin notamment) et il était aussi en avant-première il y a deux jours lors du Festival de Londres.
En tout cas, pour un premier long-métrage, Cory Finley se fait remarquer et surtout il attire les beaux talents.

Aussi au casting, Paul Sparks (série House of Cards).

C’est sûr, voir Thoroughbreds ne sera pas évident, s’il sort sur les écrans français. Et déjà rien que la bande annonce est difficile à regarder sans se dire qu’on ne verra plus Anton Yelchin.

Le film sort le 9 mars 2018 aux États-Unis.

Poster de Thoroughbreds

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.