Ryan Gosling fait une pause dans sa carrière

Ryan-Gosling-fait-une-pause-dans-sa-carriereLa mauvaise nouvelle de la matinée…


C’est la nouvelle du jour qui mine le moral : Ryan Gosling annonce qu’il va faire une pause dans sa carrière !

J’ai trop tourné. J’ai perdu tout recul face à ce que je fais. Je pense qu’il est bon pour moi de m’arrêter un peu et de réévaluer les raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier et ma façon de le faire. C’est probablement la meilleure manière d’avoir du recul. J’ai besoin de faire une pause avec moi-même et j’imagine que le public aussi. Plus on m’offre d’opportunités, plus j’apprends à quel point il est facile de tout foirer. Vous vous battez pour avoir une grande liberté, vous l’obtenez, et finalement vous avez assez de corde pour vous pendre. Je vais m’imposer des contraintes, parce que justement je suis trop libre.

L’acteur est actuellement à l’affiche de The Place Beyond the Pines et a encore 2 films à présenter (Only God Forgives – sûrement à Cannes…- et le Malick) avant de se concentrer sur son premier film en tant que réalisateur, How to Catch a Monster. Et puis ça sera la pause…

Une bien triste nouvelle pour beaucoup de filles, même si l’on comprend qu’il a besoin de souffler. (Et non rien, on ne sera jamais fatigué de te voir à l’écran !)

On peut cependant espérer qu’il ne saura pas résister très longtemps à l’appel d’un beau projet. Qu’il se repose et nous revienne vite en pleine forme !

Une petite photo pour se consoler de cette nouvelle…

Ryan-Gosling-shirtless

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.