Ryan Gosling sur le tournage de First Man

Photos tournage - clap cinémaDécouvrez Ryan Gosling dans la peau de Neil Armstrong !

Ça y est, le tournage de First Man, biopic consacré à Neil Armstrong, a débuté. Ce qui veut dire que Ryan Gosling a retrouvé Damien Chazelle avec qui il a travaillé sur La La Land, qui lui a valu une nomination aux derniers Oscars.

Les premières photos que l’on a du tournage, montre l’acteur en train de s’entraîner au lasso sur un jouet devant sa maison. Rien de bien palpitant mais cela permet de voir le nouveau look de Gosling. Pas besoin d’une grande transformation pour l’acteur.

First Man s’appuiera sur le livre de James Hansen, First Man: A Life of Neil A. Armstrong.
Un biopic sans être un biopic puisque l’histoire reviendra sur la carrière de l’homme sur la période entre 1961 et 1969, quand la NASA a débuté sa mission d’envoyer un homme sur la Lune. Les sacrifices, les contraintes et le coup de cette mission, pour Armstrong mais aussi les États-Unis, seront abordés.

Aussi au casting, Claire Foy (The Crown) dans le rôle de la femme de Neil Armstrong, Corey Stoll, Jason Clarke, Jon Bernthal, Kyle Chandler, Lukas Haas et Pablo Schreiber (séries Orange Is the New Black, American Gods).

Sortie du film le 12 octobre 2018 aux États-Unis (Oscars en vue ?) et le 17 octobre en France.

Ryan Gosling sur le tournage de First Man

Ryan Gosling s'entraîne au lasso sur le tournage de First Man

Ryan Gosling joue au cowboy sur le tournage de First Man

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.