San Andreas : bande annonce avec Dwayne Johnson

San-Andreas-Dwayne-JohnsonDécouvrez la bande annonce de San Andreas.

Dans San Andreas, Dwayne Johnson joue au père de famille, pilote d’hélicoptère de secours qui va partir à San Franscico avec sa femme, dont il est divorcé, pour secourir sa fille qui affronte un tremblement de terre terrible suite à la faille de San Andreas.

Un film catastrophe pour l’acteur qui joue ici sous la direction de Brad Peyton. Les deux hommes refont équipe après Voyage au centre de la Terre 2 : L’île mystérieuse sorti en 2012.
La filmographie du réalisateur compte aussi Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore (sorti en 2010) mais sinon la plupart de ses films n’ont pas tous eu droit à une sortie au cinéma.
Il peut être rassuré, ça ne sera pas le cas de ce dernier.

Aux côtés de l’acteur on verra Alexandra Daddario (Percy Jackson : La mer des monstres), Carla Gugino (Man of Steel), Ioan Gruffudd (série Forever) et Paul Giamatti.

Sortie de San Andreas le 27 mai 2015.

Synopsis : Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…

San-Andreas-Carla-Gugino-Dwayne-Johnson

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.