Serena : la bande annonce

serena-Jennifer-Lawrence-Bradley-CooperDécouvrez les premières images de Serena.

Deux ans après que le projet soit annoncé et le tournage bouclé, Serena se dévoile enfin avec une première bande annonce où l’on retrouve le couple Jennifer Lawrence et Bradley Cooper.
C’est la troisième collaboration des deux acteurs après Happiness Therapy et American Bluff.

En avril dernier nous avions eu droit à quelques photos du film que l’on retrouve aujourd’hui dans la bande annonce.

Serena est l’adaptation du roman de Ron Rash par Susanne Bier à qui l’ont doit Nos souvenirs brûlés.
La réalisatrice a succédé à Darren Aronofsky qui devait initialement adapter le roman et Angelina Jolie devait tenir le rôle de Mme Pemberton. Tous les deux ont donc quitté le projet.

Serena raconte l’histoire de Mme Pemberton, jouée par Jennifer Lawrence, une femme avide de pouvoir et capable du pire en coulisses, à l’instar de son époux, joué par Bradley Cooper.
Ensemble, ils travaillent au développement d’une entreprise de bois, en période de Grande Dépression. Les secrets vont venir fragiliser le couple, notamment l’incapacité de Serena d’avoir un enfant alors que son mari a eu un enfant avec une autre femme.

Aussi au casting on retrouve Rhys Ifans, Toby Jones et Sean Harris (Prometheus, série SouthCliffe).

Sortie du film le 12 novembre.

Synopsis : Pendant la Grande Dépression, George Pemberton et sa femme Serena s’installent en Caroline du Nord pour y développer une grande entreprise de bois de construction. Bien qu’étrangère à cette région inhospitalière, Serena s’impose rapidement comme l’égale des hommes à la tête d’un empire forestier. Fragilisé par la découverte de l’existence de l’enfant que George a eu dans ces montagnes des années plus tôt, le bonheur du couple vole en éclat lorsque Serena apprend qu’elle ne pourra pas être mère. Elle se perd alors dans une colère vengeresse contre le fils illégitime de George.

serena-posterserena-poster-jennifer-lawrenceserena-poster-bradley-cooper

 

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest9Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.