Sicario 2 – Soldado : la bande annonce

Benicio Del Toro et Josh Brolin dans Sicario 2 : SoldadoDécouvrez les premières images de Sicario 2.

Annoncé en juin 2016, un an après sa présentation au Festival de Cannes, la suite de Sicario se dévoile aujourd’hui avec une première bande annonce.

Sicario 2 : Soldado a été réalisé par Stefano Sollima (série Gomorra), qui prend la relève de Denis Villeneuve qui s’est consacré à Blade Runner 2049.
Le film marque les retrouvailles entre Benicio Del Toro et Josh Brolin, qui reprennent chacun leur rôle tenu dans le premier film. Malheureusement, Emily Blunt n’est pas de la partie pour cette suite.

Les deux acteurs sont rejoints au casting par Catherine Keener (Get Out), Manuel Garcia-Rulfo (Les 7 Mercenaires, Le Crime de l’Orient-Express), Jeffrey Donovan (Burn Notice, Fargo) et Matthew Modine (série Stranger Things, Jobs).

Sortie du film le 4 juillet 2018.

Synopsis : Quelques années après les événements de Sicario, la lutte contre le trafic de drogue est toujours aussi âpre sur la frontière, et les cartels sont plus puissants que jamais. Matt et Alejandro sont à nouveau dépêchés sur place pour retrouver Carlos Reyes, un ponte des cartels qui s’est lancé dans d’autres affaires lucratives : il traite désormais avec les terroristes. Ce qui aurait dû être une opération coup de poing rondement menée se révèle en fait un sombre et tortueux combat orchestré dans l’ombre par la CIA…

Benicio Del Toro dans Sicario 2 : Soldado

Josh Brolin dans Sicario 2 : Soldado

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.