Sisters : la bande annonce

Tina Fey et Amy Poehler dans Sisters Tina Fey et Amy Poehler sont Sisters sur grand écran !

C’est le duo que les américains adore, Tina Fey et Amy Poehler se retrouvent pour la troisième fois au cinéma dans la comédie Sisters.
Avant ça les deux actrices s’étaient données la réplique dans Lolita malgré moi (sorti en 2004) et Baby Mama (sorti en 2008) et elles ont présenté à trois reprises la cérémonie des Golden Globes.

Le film a été réalisé par Jason Moore à qui l’on doit la comédie musicale de The Hit Girls, véritable succès surprise lors de sa sortie.
Sisters est sorti ce week-end aux États-Unis (en France il faudra patienter pour le voir), face à l’énorme machine Star Wars : Le Réveil de la Force. Loin de faire trembler Disney, le film se débrouille plutôt bien en récoltant 13,4 millions de dollars pour ses premiers jours et sachant que le budget était de 30 millions, nul doute qu’il sera remboursé dans les prochains jours.

Aussi au casting on retrouve Ike Barinholtz (Suicide Squad, série The Mindy Project), Maya Rudolph (Mes meilleures amies), James Brolin (The 33) et John Leguizamo (John Wick 1 et 2).

On retrouvera les Sisters Amy Poehler et Tina Fey le 11 mai 2016.

Synopsis : Deux sœurs sont de retour chez leurs parents pour débarrasser leur ancienne chambre d’enfant avant que la maison familiale ne soit vendue. Dans l’espoir de revivre pour une nuit leurs années de gloire passées, elles organisent une soirée « de jeunes » avec leurs anciens camarades de lycée qui tourne rapidement en fiesta délirante et salutaire pour cette bande d’adolescents attardés.

Affiche de Sisters

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.