Solo : A Star Wars Story au Festival de Cannes

Solo - A Star Wars Story au Festival de Cannes 2018Chewie et compagnie seront sur leur 31 pour monter les marches du Festival !

Petit à petit, le Festival de Cannes 2018 se dévoile en attendant la grande conférence de presse qui aura lieu jeudi 12 avril.

Après l’annonce du film d’ouverture avec Everybody Knows, nous apprenons que le Festival diffusera en avant-première mondiale le prochain film de la franchise Star Wars.

Le spin-off sur Han Solo sera présenté en hors compétition et il faut donc s’attendre à voir une bonne partie de l’équipe monter les marches.
C’est une bonne nouvelle pour le film qui a connu, et connait encore, quelques difficultés depuis le renvoi des réalisateur Phil Lord et Chris Miller alors que le tournage était bientôt terminé. Ils ont été remplacés par Ron Howard qui retourne des scènes et les retours concernant le film ne sont pas très bons. On parle aussi de la mauvaise attitude de la star du film, Alden Ehrenreich qui prend la relève d’Harrison Ford.

Solo : A Star Wars Story sera présenté sur la croisette le 15 mai et sortira en France le 23 mai.

Synopsis : Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.