Solo – A Star Wars Story : nouvelle bande annonce

Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Joonas Suotamo et Woody Harrelson dans Solo - A Star Wars StoryDécouvrez de nouvelles images du spin-off sur Han Solo !

Après l’annonce de la présentation du film en hors compétition le 15 mai durant le Festival de Cannes, Disney a dévoilé une nouvelle bande annonce pour Solo – A Star Wars Story.

Le film a été réalisé en partie par Phil Lord et Christopher Miller, partis à quelques semaines de la fin du tournage en raison de plusieurs difficultés à travailler, notamment avec le studio. Et Ron Howard qui a pris la relève pour tourner la fin et retourner quelques scènes.

Alden Ehrenreich prend la relève d’Harrison Ford et tient le rôle titre.
A ses côtés au casting on retrouve Emilia Clarke, Donald Glover, Woody Harreslon, Phoebe Waller-Bridge (séries Fleabag, Broadchurch), Joonas Suotamo (qui se cache sous le costume de Chewbacca, il tenait déjà le rôle dans Le Réveil de la Force pour remplacer Peter Mayhew qui a des problèmes de santé), Thandie Newton et Paul Bettany.

Sortie du film le 23 mai 2018.

Synopsis : Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.