Solo – A Star Wars Story : teaser du Super Bowl

Han Solo : photo du casting du spin-offDécouvrez les premières images du spin-off sur Han Solo !

Dévoilée cette nuit lors du Super Bowl, et en attendant la bande annonce complète, voici les toutes premières images de Solo- A Star Wars Story.

Pour rappel, le film a été réalisé en partie par Phil Lord et Christopher Miller (présents sur la photo officielle avec le casting) mais ils sont partis à quelques semaines de la fin du tournage. Les réalisateurs auraient rencontré plusieurs difficultés à travailler, notamment avec le studio.
C’est donc Ron Howard qui a repris les commandes, a retourné des scènes et bouclé le film.

A l’affiche, Woody Harreslon qui joue le mentor de Han Solo, interprété par Alden Ehrenreich et Donald Glover sera lui Lando Calrissian.
Aussi au casting Emilia Clarke, Phoebe Waller-Bridge (séries Fleabag, Broadchurch), Joonas Suotamo (qui se cache sous le costume de Chewbacca, il tenait déjà le rôle dans Le Réveil de la Force pour remplacer Peter Mayhew qui a des problèmes de santé), Thandie Newton et Paul Bettany.

Sortie du film le 23 mai 2018.

Synopsis : Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.