Southpaw : la bande annonce

Jake Gyllenhaal dans SouthpawDans Southpaw, Jake Gyllenhaal joue au boxeur.

Southpaw se dévoile enfin aujourd’hui avec une première bande annonce et le nouveau film d’Antoine Fuqua s’annonce vraiment puissant.

Jake Gyllenhaal, dont la carrière connait un nouveau souffle, continue de se métamorphoser pour ses rôles et après avoir perdu du poids pour Night Call, le voici qui a repris du poids et des muscles pour se glisser comme il se doit dans la peau d’un boxeur.
Pour ce nouveau film, l’acteur a relevé le challenge imposé par le réalisateur, il a pris près de 7kg de muscle et surtout il a suivi une discipline qui aura eu des conséquences sur sa vie privée comme le rapporte Antoine Fuqua :

Je lui ai demandé dès le premier jour : « J’ai besoin que tu ailles au sport tous les jours. J’ai besoin que tu t’entraines tous les jours. » Et j’ai ajouté : »Le mot c’est sacrifice. » Littéralement. Je crois qu’il a rompu avec sa copine juste parce qu’il était à la gym tous les jours. Il s’est entrainé comme un boxeur. Je l’ai fait devenir sparring-partner (partenaire d’entrainement), il a vraiment pris des coups. Je l’ai mis dans des situations où je voulais voir de quoi il était capable. Personne en dehors des boxeurs ne comprend le sacrifice que c’est pour le devenir.

Ces confidences plus la bande annonce, Southpaw s’annonce très bien et il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie.

Pas encore de date pour la France.
Sortie le 22 juillet sous le titre La rage au Ventre.

Southpaw poster avec Jake Gyllenhaal

Southpaw poster avec Rachel McAdams et Jake Gyllenhaal

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.