Spooks – The Greater Good : la bande annonce

Kit Harington dans Spooks : The Greater GoodDans Spooks – The Greater Good Kit Harington joue à l’espion.

Si vous êtes un fan des séries anglaises alors le nom de Spooks vous dit sûrement quelque chose et pour cause Spooks est à la base une série diffusée en France sous le titre de [MI-5].
La série a eu pas mal d’acteurs anglais qui sont passés par là avant de partir à l’aventure du cinéma et parmi ces acteurs ont retrouve un certain Richard Armitage (Le Hobbit).

Spooks – The Greater Good s’inspire donc de la série de David Wolstencroft, le temps d’un film réalisé par Bharat Nalluri qui a aussi réalisé des épisodes de la série.
Le réalisateur a fait appel à certains des acteurs de [MI-5] comme Peter Firth, Lara Pulver et Tim McInnerny. À leurs côtés on retrouve Elyes Gabel (A Most Violent Year), Jennifer Ehle (50 nuances de Grey) et David Harewood (série Homeland). Sans oublier la star du film, Kit Harington, qui a quitté son costume de Jon Snwo de Game of Thrones et enfilé une tenue normale pour jouer à l’espion.

La première bande annonce de Spooks – The Greater Good a été dévoilée mais pour le moment aucune date de sortie pour le film en France.
Sortie le 8 mai en Angleterre.

Synopsis : Alors que Londres est sous la menace d’une attaque, un agent du contre-espionnage britannique enquête sur l’évasion d’un terroriste…

Spooks - The Greater Good poster avec Kit Harington

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.