Star Trek : Into Darkness : la première bande annonce

Découvrez enfin la première bande annonce du film !


Dévoilée en avant-première sur la page Facebook de PopMovies, voici la première bande annonce de Star Trek Into Darkness.

La suite de Star Trek réalisée par J.J Abrams se révèle sombre avec un Benedict Cumberbatch qu’on a hâte de découvrir dans le rôle du méchant Khan.

Au casting on verra aussi  Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg, Anton Yelchin, Karl Urban et John Cho.

MàJ : A l’occasion de la sortie du Hobbit le 12 Décembre, les salles IMAX de France diffuseront en exclusivité 9 minutes de Star Trek Into Darkness ! Une occasion à saisir en attendant la sortie.

Retrouvez Star Trek Into Darkness sur Facebook

Sortie le 12 Juin 2013.

Synopsis : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.


Star Trek Into Darkness – Bande annonce VOST par PopMovies


Star Trek Into Darkness – Bande annonce VF par PopMovies

MàJ : ajout de la bande annonce japonaise qui dévoile 15 secondes exclusives

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.