Star Wars : Boba Fett aura droit à son film

Boba Fett va avoir son filmAprès Han Solo, c’est au tour de Boba Fett d’être en tête d’affiche.

Disney a de l’ambition pour la franchise Star Wars de LucasFilm et a prévu de ne pas la lâcher.
On le sait, le studio a déjà sorti deux films officiels et deux spin-off, dont le dernier en date est centré sur le personnage de Han Solo. Mais Disney veut pousser l’exploration de la galaxie encore plus loin, avec notamment un film sur le maître Jedi Obi-Wan Kenobi.

On apprend, via The Hollywood Reporter, que LucasFilm travaille sur un projet centré sur un autre personnage de la franchise, Boba Fett.

Un des personnages préférés des fans, le chasseur de primes est apparu dans Star Wars: Episode V – L’Empire contre-attaque (sorti en 1980), Le retour du Jedi (sorti en 1983), et dans Star Wars, Episode II: L’attaque des clones (sorti en 2002) en tant qu’enfant.

Si Disney ou LucasFilm n’a pas encore confirmé la nouvelle, le nom de James Mangold est en tête de lice pour réaliser le spin-off.
Le réalisateur est très demandé par Hollywood, après avoir obtenu une nomination aux Oscars pour le scénario de Logan (une première pour un film de super-héros). Son prochain film sera une histoire vraie, Ford vs Ferarri, qui vient d’ajouter l’actrice Caitriona Balfe à son casting et le tournage débutera cet été.

Pas plus d’informations pour le moment sur ce film centré sur Boba Fett mais nul doute que les fans seront impatients de le voir en solo sur grand écran.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.