Suicide Squad 2 : Idris Elba à la place de Will Smith ?

Idris Elba dans Suicide Squad 2 ?
Copyright Warner Bros. France – Pacific Rim

Idris Elba va t-il remplacer Will Smith dans Suicide Squad 2 ?

Après le départ surprise-pas si surprise de Will Smith pour Suicide Squad 2 (en cause, un planning trop chargé), Warner Bros. se doit de trouver rapidement une solution. Et un remplaçant.

Selon Variety, le studio et le réalisateur James Gunn auraient jeté leur dévolu sur Idris Elba, dont l’agenda est aussi très chargé.

Pour le moment, rien d’officiel, les négociations ont débuté et donc rien n’est fait. Même si donc Elba apparait comme le grand favori pour remplacer Will Smith dans le costume de Deadshot.

Juste avant, une nouvelle a circulé disant que c’était Don Cheadle qui remplacerait Smith. Mais l’acteur a vite réagi sur Twitter en mettant fin à cette rumeur. Il faut dire que Cheadle est chez Marvel depuis un moment, le grand concurrent de DC, donc il est difficile de le voir jouer, à nouveau, les remplaçants.

Elba a aussi joué chez Marvel, dans la franchise Thor et Avengers.

Toujours aucune information sur le retour ou non de Margot Robbie, alias Harley Quinn, et Jared Leto, le Joker.

En attendant de voir, peut-être, Idris Elba dans Suicide Squad 2, on verra l’acteur à l’affiche de Fast & Furious : Hobbs & Shaw le 7 août aux côtés des gros bras Dwayne Johnson et Jason Statham. Et l’acteur sera prochainement la star d’une nouvelle série de Netflix, Turn Up Charlie.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.