Suicide Squad 2 : Will Smith ne reviendra pas

Will Smith ne reviendra pas pour Suicide Squad 2
Copyright 2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC

Suicide Squad 2, ça sera sans Will Smith !

Malgré les mauvaises critiques et le flop, Warner Bros et DC ont quand même décidé de maintenir la suite de Suicide Squad. Oui mais voilà, une mauvaise nouvelle vient de tomber et on se demande quel sera le futur de la franchise

Will Smith aurait décidé de ne pas jouer dans cette suite, selon Variety. En cause, un emploi du temps chargé mais l’acteur et le studio se seraient entendus à l’amiable pour ce départ.

Alors, est-ce vraiment un départ en raison d’un planning surchargé ? Ou l’acteur n’a pas voulu reprendre de risque en faisant la suite d’un film qui n’a pas fonctionné ?
Dur à savoir vraiment, même si on comprend qu’il ne veuille pas prendre part à un projet qui ne fait pas l’unanimité.

Mais en regardant aussi, il est vrai que Will Smith enchaîne les projets : il tourne Bad Boys 3 (enfin!) qui sortira le 22 janvier 2020 en France, il va avoir la promo de l’adaptation live d’Aladdin (sortie le 22 mai prochain) et puis il suit aussi sa femme, l’actrice Jada Pinkett-Smith dans sa série Facebook, Bucket List.

Will Smith ne retrouvera pas ses potes de Suicide Squad, dont le retour n’a pas encore été confirmé.

Margot Robbie, qui tourne actuellement Birds of Prey (sortie le 19 février 2020 en France) où elle reprend son rôle d’Harley Quinn, n’a pas encore dit si elle serait de la partie dans Suicide Squad 2, tout comme Jared Leto. Le Joker qui connait lui aussi des problèmes de gestion de la part de Warner Bros.

Alors, sans Will Smith, le personnage de Deadshot aura t-il droit à un nouvel interprète ? Ou les scénaristes décideront de trouver une porte de sortie pour lui, dans l’espoir de le voir revenir pour un potentiel troisième film ?

James Gunn, réalisateur des deux premiers Gardiens de la Galaxie pour Marvel, sera aux commandes de Suicide Squad 2, prévu pour le 4 août 2021 en France.

Pour rappel, il a été viré par Disney en juillet 2018 et malgré l’appel et la mobilisation des fans et des acteurs, Disney n’a pas voulu revenir sur sa décision (résultat, certains acteurs pourraient ne pas revenir pour le troisième volet en soutien au réalisateur).

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.