Suspiria : la bande annonce du remake

Dakota Johnson dans le remake de SuspiriaDécouvrez la nouvelle version du film sanglant, Suspiria.

Après avoir charmé les spectateurs avec la belle romance d’été Call Me By Your Name, Luca Guadagnino est déjà de retour avec un nouveau film et le réalisateur change radicalement de registre.
Lui qui jusqu’à présent avait réalisé des drames romantiques, le voilà qui se plonge dans le sanglant en signant un remake de Suspiria de Dario Argento et sorti en 1977.

Le résultat semble convaincant, le réalisateur ayant soigné la mise en scène et l’époque comme on peut le voir avec une bande annonce efficace.

Dans le rôle principal, Dakota Johnson qui change elle aussi de registre après la saga 50 Nuances. L’actrice a d’ailleurs confié dans une interview que le changement et la rigueur de Suspiria l’avait éprouvée.
Aussi au casting Chloe Grace Moretz, Tilda Swinton (qui retrouve le réalisateur après Amore sorti en 2010 et A Bigger Splash sorti en 2016), Mia Goth (A Cure For Life), Angela Winkler (Sils Maria) et Jessica Harper (qui jouait dans la première version de Suspiria).

Sortie du film le 14 novembre.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Suzie, une jeune Américaine, débarque à Fribourg pour suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. A peine arrivée, l’atmosphère du lieu, étrange et inquiétante, surprend la jeune fille. Et c’est là qu’une jeune élève est spectaculairement assassinée. Sous le choc, Suzy est bientôt prise de malaises. Et le cauchemar ne fait qu’empirer : le pianiste aveugle de l’école meurt à son tour, égorgé par son propre chien….
Suzy apprend alors que l’académie était autrefois la demeure d’une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l’école était encore sous son emprise ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.