Sverrir Gudnason jouera dans The Girl in the Spider’s Web

Sverrir Gudnason jouera dans The Girl in the Spider's WebSverrir Gudnason rejoint l’univers de Millénium.

Sverrir Gudnason c’est la star suédoise montante. Un acteur qu’il faut absolument suivre et dont il faut connaitre le nom.
En l’espace de seulement 1 an, l’acteur s’est fait remarquer en jouant dans l’adaptation A Serious Game (sorti le 7 juin) et Borg/McEnroe (sorti le 8 novembre).
Vous avez forcément vu, ou entendu parler d’un des deux, sûrement plus le deuxième où il tient le rôle du tennisman Björn Borg.

Aujourd’hui, on apprend que Sverrir Gudnason jouera dans The Girl in the Spider’s Web, adaptation du roman de David Lagercrantz, publié en France sous le titre de Ce qui ne me tue pas et reprend le même cadre de la trilogie Millénium.
L’acteur reprendra le rôle de Mikael Blomquist tenu par Daniel Craig dans The Girl with the Dragon Tattoo et feu Michael Nyqvist dans les trois premiers et originaux Millénium avec Noomi Rapace.
Pour la petite histoire, Sverrir Gudnason a joué face à Michael Nyqvist dans A Serious Game, sorti juste avant la mort de ce dernier le 27 juin.

Claire Foy (série The Crown) tiendra le rôle principal et Sylvia Hoeks (Blade Runner 2049) tient elle le rôle de Camilla, la soeur jumelle machiavélique de Lisbeth Salander.

Fede Alvarez (Evil Dead, Don’t Breathe) sera à la réalisation de The Girl in the Spider’s Web.
Le tournage débutera en janvier, entre Berlin et Stockholm.

Sortie en France le 21 novembre 2018.

 

Photo : Alberto E. Rodriguez/Getty Images

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.