Swiss Army Man : la bande annonce

Paul Dano et Daniel Radcliffe dans Swiss Army ManSwiss Army Man avait fait polémique il y a quelques mois. Il se dévoile aujourd’hui avec un trailer.

Lorsqu’il avait té montré en janvier dernier au Festival de Sundance, les réactions étaient très divisées sur ce Swiss Army Man. Certaines personnes allant jusqu’à quitter la salle, dégoutés.
Les premières images de la bande annonce montre de bonnes idées, ça parait drôle, peut-être un peu dérangeant sur certains passages mais la curiosité est assez attisée.

Le film réalisé par Daniel Scheinert et Daniel Kwan réunit à l’écran Daniel Radcliffe (troisième Daniel du film, jamais deux sans trois après tout) et Paul Dano. Pour la petite anecdote, Radcliffe a joué avec Zoe Kazan, la compagne à la ville de Dano dans la comédie What If.
Aussi au casting, Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane).

Aucune date de sortie en France pour Swiss Army Man. Sortie du film aux États-Unis le 17 juin.

Synopsis : Hank, un homme désespéré errant dans la nature, découvre un mystérieux cadavre. Ils vont tous les deux embarquer dans un voyage épique afin de retrouver leur foyer. Lorsque Hank réalise que ce corps abandonné est la clé de sa survie, le suicidaire d’autrefois est forcé de convaincre un cadavre que la vie vaut la peine d’être vécu.

Poster de Swiss Army Man

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.