Sybil : la bande annonce

Virginie Efira dans Sybil
Copyright Cédric Sartore

Découvrez Virginie Efira dans Sybil, sélectionné au Festival de Cannes !

Si elle n’a pour le moment pas eu la consécration avec un César, Virginie Efira n’a plus besoin de prouver aux spectateurs qu’elle fait désormais bien partie des grandes actrices.
Elle enchaîne les films et continue de surprendre à chaque fois et elle va remettre ça avec le nouveau film de Justine Triet, Sybil.

Le film a été sélectionné en compétition officielle pour le Festival de Cannes et la bande annonce dévoilée donne très envie de voir le résultat final.

C’est la seconde fois que les deux femmes travaillent ensemble, après Victoria qui avait reçu un très bon accueil et valu 5 nominations aux César 2017 (dont meilleure actrice et meilleur film français).

Aussi au casting, Adèle Exarchopoulos,Gaspard Ulliel, Laure Calamy (Mademoiselle de Joncquières, Nos batailles) et Paul Hamy (Maryland, Mon Roi)

Avec Sybil, Virginie Efira retrouve Niels Schneider, à qui elle a donné la réplique dans Un amour impossible.

Sortie du film le 24 mai.

Synopsis : Sibyl est une romancière reconvertie en psychanalyste. Rattrapée par le désir d’écrire, elle décide de quitter la plupart de ses patients. Alors qu’elle cherche l’inspiration, Margot, une jeune actrice en détresse, la supplie de la recevoir. En plein tournage, elle est enceinte de l’acteur principal… qui est en couple avec la réalisatrice du film. Tandis qu’elle lui expose son dilemme passionnel, Sibyl, fascinée, l’enregistre secrètement. La parole de sa patiente nourrit son roman et la replonge dans le tourbillon de son passé. Quand Margot implore Sibyl de la rejoindre à Stromboli pour la fin du tournage, tout s’accélère à une allure vertigineuse…

Affiche de Sybil

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.