Sylvester Stallone réalisera Creed 2

Michael B. Jordan et Sylvester Stallone dans Creed - L'héritage de Rocky BalboaC’est Sylvester Stallone qui prendra les commandes de Creed 2.

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Voilà ce que Sylvester Stallone a pu se dire quand il a décidé d’occuper le poste de réalisateur pour la suite de Creed. C’est lui-même qui a annoncé la nouvelle via son compte Instagram.

Sylvester Stallone réalisera Creed 2

L’acteur et réalisateur prend donc la relève de Ryan Coogler qui avait permis au film de récolter près de 173 millions de dollars aux États-Unis (pour un petit budget de 35 millions). Et surtout, grâce à ce film, Stallone a obtenu le Golden Globes du Meilleur acteur dans un second rôle, loupant l’Oscar qui est allé à Mark Rylance (pour Le Pont des Espions).
Stallone a déjà réalisé plusieurs dont Rocky 2,3,4 et 5, mais aussi John Rambo ou encore Expendables : unité spéciale. La réalisation, il connait donc et il saura très bien ce qu’il veut de Creed 2.
En plus d’être derrière la caméra, il sera devant et produira aussi le film. En clair, il prend vraiment les gants de cette suite.

Le tournage débutera courant 2018 mais aucune date précise et pas encore de sortie programmée.

Michael B. Jordan et Dolph Lundgren (qui a déjà repris le chemin de l’entraînement) seront de retour.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.