Sylvia Hoeks jouera dans The Girl in the Spider’s Web

Sylvia Hoeks jouera dans The Girl in the Spider’s WebSylvia Hoeks, de Blade Runner à The Girl in the Spider’s Web.

C’est l’une des révélations de Blade Runner 2049, la néerlandaise Sylvia Hoeks, alias Luv, était impressionnante et méconnaissable dans le film de Denis Villeneuve.

Encore peu connue du public international, la carrière de l’actrice va faire un bond puisqu’elle vient de décrocher l’un des rôles principaux dans The Girl in the Spider’s Web.
Elle tiendra le rôle de Camilla, la soeur jumelle machiavélique de Lisbeth Salander qui sera jouée par Claire Foy, qui prend la relève de Rooney Mara et Noomi Rapace.
Quand on voit la performance de Sylvia Hoeks dans la suite de Blade Runner, aucun doute qu’elle s’en sortira très bien à nouveau dans le rôle de la méchante. On espère juste pour elle que ça ne va pas lui coller à la peau et qu’elle ne jouera que ça. Mais encore une fois, sa carrière américaine commence tout juste.

Il s’agit de l’adaptation du roman de David Lagercrantz, publié en France sous le titre de Ce qui ne me tue pas et reprend le même cadre de la trilogie Millénium.

Fede Alvarez (Evil Dead, Don’t Breathe) sera à la réalisation de The Girl in the Spider’s Web.
Le tournage débutera en janvier, entre Berlin et Stockholm, pour une sortie déjà prévue le 19 octobre 2018 aux États-Unis.

Sortie en France le 21 novembre 2018.

 

Photo : Wenn

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.