Taxi 5 : les premières images

Franck Gastambide et Malik Bentalha dans Taxi 5Découvrez les premières images de Taxi 5 !

Quand on a appris qu’un Taxi 5 allait voir le jour, il n’y avait pas vraiment d’enthousiasme. Mais il faut avouer qu’avec Franck Gastambide au volant, il y a de quoi être assez curieux. Et le réalisateur des Kaïra et Pattaya réussit à attiser la curiosité. On comprend que Luc Besson ait accordé de lui donner les commandes de sa franchise pour un nouveau volet.

Fidèle à ses habitudes, Gastambide a fait appel à ses potes pour jouer dans le film, en plus de lui-même aussi tenir le rôle principal.
On retrouve au casting Malik Bentalha (Pattaya, La vache), Sabrina Ouazani (Pattaya, L’embarras du choix), Anouar Toubali (Pattaya), Ramzy Bedia, Salvatore Esposito (série Gomorra) sans oublier le commissaire Bernard Farcy et Edouard Montoute qui reprend aussi son rôle.
En revanche, Samy Naceri ne sera pas de la partie.

Taxi 5 sortira en avant-première à Marseille le 7 avril et le 11 avril dans toute la France.

Synopsis : Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.