The Beguiled : la bande annonce

Nicole Kidman dans The BeguiledDécouvrez les premières images de The Beguiled présenté au Festival de Cannes 2017.

Annoncé jeudi dernier en compétition officielle du Festival de Cannes 2017, nous avons droit aujourd’hui à une première bande annonce du film The Beguiled.

Sofia Coppola est à la réalisation et pour ce nouveau long-métrage, elle a fait appel à des acteurs qu’elle connait et avec qui elle a, pour certains, déjà travaillé. Ainsi la réalisatrice retrouve Kirsten Dunst qu’elle a dirigé dans Virgin Suicides et Marie-Antoinette, Elle Fanning qu’elle avait révélé dans Somewhere.
En revanche, c’est une première pour Nicole Kidman et Colin Farrell.

Les premières images de la bande annonce attisent la curiosité et l’envie de voir le résultat final. C’est un changement de registre pour la réalisatrice dont le dernier film était The Bling Ring (présenté au Festival de Cannes 2013) avec Emma Watson, d’après une histoire vraie se déroulant au coeur d’Hollywood.

Sortie du film le 23 août sous le titre Les Proies.

Synopsis : La vie d’un pensionnat de jeunes filles dans l’Etat de Virginie en 1864. Alors que la guerre civile fait rage, le pensionnat pour jeunes filles de Miss Martha Farnsworth reste totalement coupé du monde – jusqu’à ce qu’à proximité, soit découverte un soldat blessé que le pensionnat va héberger.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.