The Equalizer : la bande annonce vost

the-equalizerDécouvrez la bande annonce de The Equalizer.


The Equalizer c’est la grosse attente de cet automne et pour cause, on y retrouve un Denzel Whasington qui, avec toute la classe qu’on lui connait, va botter quelques fesses de méchants et venir en aide à la jeune Chloe Grace Moretz.

Si vous n’êtes pas encore convaincu, regardez donc la bande annonce vost dévoilée par Sony Pictures France et qui offre des images inédites du film réalisé par Antoine Fuqua.
Le réalisateur retrouve son acteur de Training Day, une belle association qui déjà suffit à attirer l’attention sur ce film.

The Equalizer c’est l’adaptation cinéma d’une série télé des années 80 et alors qu’on attend la sortie sur grand écran, les premières réactions à une projection test ont été tellement bonnes que Sony Pictures envisage déjà une suite. Richard Wenk aurait été réengagé pour écrire le scénario mais pour le moment rien d’officiel mais c’est une grosse éventualité si le film marche.
On regarde la bande annonce et ce n’est pas une si mauvaise idée, bien qu’il faudra voir le résultat final avant de vraiment pencher en faveur d’une suite ou non.

Le seul regret de cette bande annonce c’est qu’elle en montre beaucoup, ce qui est un peu dommage car rien qu’en une minute même pas on accroche. Mais bon, le studio en a rajouté pour être sûr de bien séduire les indécis et ça marche.

Rendez-vous le 1er octobre pour découvrir Denzel Washington dans The Equalizer.

MàJ : voici la bande annonce VF

denzel-washington-the-equalizer

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.