The Greatest Showman : la bande originale

Bande originale pour The Greatest ShowmanRevivez la comédie musicale de ce début d’année en écoutant la bande originale de The Greatest Showman.

C’est la comédie musicale de ce début d’année 2018 et aujourd’hui, je vous invite à vous y replonger en écoutant la bande originale de The Greatest Showman.

Si la partie instrumentale a été composée par Benj Pasek et Justin Paul, c’est la partie musicale et donc chantée que je vous propose d’écouter.
Les acteurs du film, Hugh Jackman, Zac Efron, Zendaya et Michelle Williams, poussent tous la chansonnette. Et si pour les trois premiers ce n’est pas une première, ça l’est pour la dernière, l’actrice Michelle Williams, qu’il ne faut pas confondre avec la chanteuse et ancienne membre des Destiny’s Child.

A noter que la chanson « This Is Me » est nommée aux Oscars 2018 et qu’elle a déjà remportée le Golden Globe de la meilleure chanson.

 

The Greatest Showman – sortie le 24 janvier 2018

Synopsis : L’histoire de P.T Barnum, un visionnaire parti de rien pour créer un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.