The Last Girl : la bande annonce

Sennia Nanua est The Last GirlDécouvrez The Last Girl avec la bande annonce.

Présenté au Festival de Gerardmer, où il a obtenu le Prix du public, et présenté en avant-première dans le cadre du Champs-Élysées Film Festival, voici aujourd’hui la bande annonce de The Last Girl – celle qui a tous les dons.

Le film a été réalisé par Colm McCarthy. Plus habitué au petit écran, on lui doit des épisodes pour les séries Les Tudors, Doctor Who ou Sherlock.
The Last Girl est donc son premier gros film et pour une première il a réussi à réunir un beau gros casting : Glenn Close, Gemma Arterton et Paddy Considine entourent la jeune Sennia Nanua qui tient le rôle principal.

Sortie du film le 28 juin.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

Affiche de The Last Girl

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.