The Light Between Oceans : la bande annonce

Michael Fassbender et Alicia Vikander dans The Light Between OceansDécouvrez la bande annonce de The Light Between Oceans qui réunit Michael Fassbender et Alicia Vikander.

Une première bande annonce pour The Light Between Oceans a enfin été dévoilée.

Le film a été réalisé par Derek Cianfrance qui a choisi d’adapter le roman de M.L. Stedman. C’est le troisième long-métrage du réalisateur qui avait déjà conquis avec Blue Valentine (sorti en 2010 avec Ryan Gosling et Michelle Williams) et The Place Beyond the Pines (sorti en 2013, aussi avec Ryan Gosling). Pour ce film, Cianfrance n’a pas choisi de faire revenir son acteur fétiche, Ryan Gosling, mais il a choisi Michael Fassbender pour tenir l’un des rôles principaux face à la star montante (et compagne à la ville), Alicia Vikander (Ex Machina, The Danish Girl).

Aussi au casting Rachel Weisz.

Les premières images de la bande annonce sont prometteuses alors que le couple heureux va devoir surmonter une dure épreuve. La musique est belle, l’histoire intéressante, on attend de découvrir le résultat final avec impatience.

Sortie du film le 14 septembre sous le titre de Une vie entre deux océans.

Synopsis : Sur une petite île sauvage perdue au large de l’Australie, peu après la Première Guerre mondiale, Tom Sherbourne, le gardien du phare, vit heureux avec son épouse Isabel. Loin du tumulte du monde, il peut enfin oublier tout ce qu’il a vécu au combat. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut pas avoir d’enfant, et elle se désespère… Un jour, un canot vient s’échouer sur la plage, avec à son bord le cadavre d’un homme et un bébé bien vivant. Isabel supplie son mari de garder le secret, de passer outre le règlement et de ne pas signaler l’événement. Elle veut garder l’enfant et l’élever comme le leur… Par amour pour sa femme, Tom accepte. Mais la réalité va les rattraper et le secret ronger leur coeur et leur vie…

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone
2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.