The Meyerowitz Stories : la bande annonce

Ben Stiller et Adam Sandler dans The Meyerowitz StoriesDécouvrez la bande annonce de The Meyerowitz Stories.

Présenté en compétition officielle au dernier Festival de Cannes, ce qui avait fait scandale (le film ne sortant pas au cinéma), voici aujourd’hui la bande annonce pour The Meyerowitz Stories.

Le film réalisé par Noah Baumbach (Frances Ha, While We’re Young) sera diffusé uniquement sur Netflix, d’où le mécontentement de certains qui ne voyaient pas l’intérêt de sélectionner un film qui ne sortira jamais au cinéma.
The Meyerowitz Stories n’était pas le seul film Netflix en compétition, il y a aussi eu Okja qui a aussi connu la même critique. Résultat, l’année prochaine, le Festival de Cannes ne reproduira pas la même erreur.

Voilà pour la petite histoire pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi les festivités sur la croisette.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir les premières images du film qui réunit un très joli casting. Et qui, malgré les critiques, a eu de bons retours à Cannes, notamment sur la performance d’Adam Sandler.
Aux côtés de l’acteur on retrouve Ben Stiller, Dustin Hoffman, Grace Van Patten (série Les Soprano) et Elizabeth Marvel (série House of Cards) qui forment la famille Meyerowitz, Emma Thompson, Danny Flaherty (séries The Americans, The Leftovers) et Judd Hirsch (Independence Day 1 et 2, série Numb3rs).

The Meyerowitz Stories sera diffusé sur Netflix le 13 octobre.

Synopsis : Dans ce drame familial plein d’esprit, trois enfants déjà grands et leur père, un artiste new-yorkais grincheux, tentent de démêler leurs relations compliquées.

Affiche de The Meyerowitz Stories

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest3Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.