The Spy Gone North : la bande annonce

Jung Min-Hwang dans The Spy Gone NorthDécouvrez les premières images du film coréen présenté au Festival de Cannes !

Si vous êtes amateur du cinéma coréen, voici l’un des films qui sera attendu, The Spy Gone North.

Réalisé par Yoon Jong-bin (Nameless Gangster – sorti en VOD en 2013 , Kundo – sorti en VOD en 2015), le film a été sélectionné en séance de minuit au prochain Festival de Cannes.
En tête d’affiche, Jung-Min Hwang que l’on a pu découvrir dans Battleship Island (présenté en avant-première au Festival du film Coréen à Paris en 2017).

Aussi au casting Ji-hoon Ju (Asura: The City of Madness) et Sung-min Lee (Kundo, Geom-sa-oe-jeon).

Pas encore de date de sortie pour la France. Mais c’est Metropolitan qui s’occupera de la sortie. Espérons que le distributeur ne réservera pas le même traitement au film que pour Battleship Island (1 seule salle dans toute la France, à Paris).

Synopsis : Séoul, 1993. Un ancien officier est engagé par les services secrets sud-coréens sous le nom de code « Black Venus ».
Chargé de collecter des informations sur le programme nucléaire en Corée du Nord, il infiltre un groupe de dignitaires de Pyongyang et réussi progressivement à gagner la confiance du Parti.
Opérant dorénavant en autonomie complète au coeur du pays le plus secret et le plus dangereux au monde, l’espion « Black Venus » devient un pion dans les tractations politiques entre les gouvernements des deux Corées.
Mais ce qu’il découvre risque de mettre en péril sa mission et ce pourquoi il a tout sacrifié.

Affiche de The Spy Gone North

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.