[Théâtre] La Belle et la Bête : le musical à Mogador

La Belle et la Bête au Théâtre MogadorEmbarquez pour l’une des plus belles expériences !


La comédie musicale La Belle et la Bête, succès à Broadway, arrive enfin en France et c’est un événement qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte.

Disney nous a convié hier pour découvrir la pièce en avant-première et c’est ainsi que parmi les premiers spectateurs, nous nous sommes envolés pour l’une des plus expériences jamais vécues.

La magie opérera dès les premières notes, et dès le prologue qui est conté par Catherine Deneuve.
Sur scène, on reconnait les décors, les personnages, les chansons nous sont bien entendu familières et l’envie de chanter est bien là. A défaut de pousser la chansonnette dans son coin, un grand sourire orne le visage et en même temps qu’on entend les paroles, les images du film Disney nous reviennent en tête.

C'est la fête - La Belle et la Bête musicale

Côté interprétation, les comédiens nous ramènent en enfance, jouent pour certains à la perfection et Gaston et Lumière remportent la palme des grands chouchous du public. Si pour le dernier la côte de popularité n’a jamais été un problème, Gaston lui se révèle attachant avec son côté macho et idiot, il se pavane, joue des bras et fait bien rire.

Un enchantement pendant près de 2h30 mais malheureusement il y a un bémol… Il y a une fin. Et quelle belle fin émouvante. On aimerait que cela ne termine jamais.

Un musical à ne manquer sous aucun prétexte, pour les petits et bien sûr les grands qui redeviendront des enfants le temps d’une soirée.

Un grand bravo aux comédiens pour ce pur moment de nostalgie et de bonheur.

 

Vous pouvez réserver dès maintenant votre place pour la comédie musicale qui a lieu du 25 octobre 2013 au 31 juillet 2014. Rendez-vous sur la FNAC.

Plus de photos : Photo – Brinkhoff/Mögenburg © Disney

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.