Thor – Ragnarok : la bande annonce

Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans Thor : RagnarokDécouvrez les premières images de Thor : Ragnarok !

Marvel a dévoilé la toute première bande annonce pour Thor Ragnarok.
Le troisième volet des aventures du Dieu d’Asgard, interprété par Chris Hemsworth, s’annonçait plutôt colorée quand on avait eu droit aux premières images d’Entertainment Weekly. Un brin inquiet, pas totalement convaincu, et pourtant. La bande annonce a tendance à rassurer. En tout cas, la curiosité est attisée et il est clair que c’est un nouvel univers qu’a imaginé le réalisateur, Taika Waititi.

Peu connu du grand public, il a co-réalisé Vampires en toute intimité (What We Do in the Shadows) sorti en e-Cinéma il y a deux ans en France. Petite sortie mais bon succès qui a suffi à Marvel pour le choisir en tant que réalisateur de ce Thor 3.

Au casting on retrouvera donc Chris Hemsworth (qui passera chez le choiffeur pendant le film), Tom Hiddleston, Idris Elba, Cate Blanchett, Tessa Thompson, Mark Ruffalo et Jeff Goldblum.

Sortie le 25 octobre.

Synopsis : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Poster teaser de Thor - Ragnarok

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.