Tom Cruise confirme la suite de Top Gun

Tom Cruise annonce Top Gun 2Top Gun 2 se fera bien et c’est Tom Cruise lui-même qui l’a dit !

En pleine promotion pour le reboot de La Momie (sortie le 14 juin), Tom Cruise enchaîne les interviews. Et c’est pendant la tournée en Australie que l’acteur a confirmé une rumeur qui circule depuis un petit moment.

Oui il y aura bien une suite à Top Gun.

L’acteur a confié au Sunrise :

C’est vrai oui, c’est vrai. Vous savez quoi ? Je vais probablement commencer le tournage l’année prochaine. Je sais que ça va se faire, ça va sans aucun doute se faire. Vous êtes les premiers à qui je le dis. Ça va se faire.

Plus de 20 ans après la sortie du premier Top Gun qui, malgré les critiques mitigées, a marqué la carrière du jeune acteur à l’époque, la suite arrive.
Jerry Bruckheimer, producteur du film, avait alimenté en janvier 2016 les rumeurs en postant une photo aux côtés de Cruise sur son compte Twitter.

Jerry Bruckheimer et Tom Cruise travaillent sur Top Gun 2

Pour le moment, aucune autre information sur la date de sortie ou qui sera à la réalisation. C’est Tony Scott, décédé en août 2012, qui était aux commandes du premier film.

En attendant de revoir Tom Cruise dans l’uniforme de Maverick, on retrouvera l’acteur dans La Momie le 14 juin prochain, American Made de Doug Liman qui sort le 13 septembre puis dans Mission Impossible 6, tourné dans les rues de Paris pendant plusieurs semaines.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.