Tout l’argent du monde : Kevin Spacey viré du film

Kevin Spacey viré de Tout l'argent du mondeA 6 semaines de la sortie au cinéma, Kevin Spacey est évincé du film déjà bouclé.

En plein scandale d’abus sexuels, et alors que Sony Pictures avait décidé de lancer juste avant les premières révélations, une grande campagne en faveur de l’acteur pour les Oscars, le voilà sans rien.
L’acteur fait l’objet de plusieurs plaintes concernant du harcèlement sexuel et chaque jour, une nouvelle plainte et histoire sort.

Lui qui était revenu au top avec la série de Netflix House of Cards, dont il a été viré, devait recevoir un Emmy d’honneur le 20 novembre prochain. Mais l’Académie a décidé de ne pas lui donner cette récompense.

On a appris aujourd’hui que Kevin Spacey n’apparaitrait finalement pas dans Tout l’argent du monde, le prochain film de Ridley Scott.
Une nouvelle surprenante, à 6 semaines de la sortie au cinéma. Le réalisateur va devoir retourner les scènes de l’acteur assez rapidement pour respecter la sortie en décembre.

C’est Christopher Plummer qui a été choisi pour remplacer Spacey dans le rôle de Jean-Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice.
Pour la petite anecdote, Plummer était le choix de Ridley Scott mais Sony Pictures voulait un acteur plus connu.

Tout l’argent du monde réunit au casting Mark Wahlberg, Michelle Williams, Romain Duris, Charlie Plummer (série Boardwalk Empire), Timothy Hutton (série American Crime) et Olivia Grant (série Indian Summers).

Sortie maintenue, pour le moment, au 27 décembre en France.

Synopsis : Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

 

Photo : Danny Moloshok / AFP

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.