Toute première fois : la bande annonce

Toute-premiere-fois-bande-annoncePio Marmai vit sa Toute première fois.

Toute première fois c’est la comédie fraiche et originale réalisée par Noémie Saglio et Maxime Govare qui réalisent leur deuxième film ensemble après Les Voies impénétrables (diffusé en 2012 à la télé).
Si ce premier film n’a pas eu droit à une sortie au cinéma, ça ne sera pas le cas du second qui a déjà fait parlé de lui grâce au Festival de L’Alpe d’Huez où il était présenté en compétition.

La bande annonce est sympa, tout comme l’histoire et le casting donne envie de voir le film. On retrouve à la distribution Pio Marmai, Franck Gastambide (Les Kaïra), Lannick Gautry (Les Francis), Isabelle Candelier (Gemma Bovery), Frédéric Pierrot (Jeune & Jolie), Camille Cottin (Les Gazelles) et Adrianna Gradziel qui obtient là son premier grand rôle.
On notera que Pio Marmai et Lannick Gautry jouent à nouveau ensemble après la comédie dramatique Un Heureux Événement sorti en 2011.

Rendez-vous le 28 janvier pour découvrir Toute première fois.

Synopsis : Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début dʼun conte de fées ? Rien nʼest moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine.

Toute-premiere-fois-affiche

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.