Two Lovers and a Bear : la bande annonce

Tatiana Maslany Dane et DeHaan dans Two Lovers and a BearDécouvrez Tatiana Maslany et Dane DeHaan dans Two Lovers and a Bear.

Présenté au Festival de Toronto, voici la bande annonce du drame Two Lovers and a Bear qui était aussi présenté lors de la Quinzaine des Réalisateurs en mai dernier.

Derrière le film, Kim Nguyen à qui l’on doit La Cité (2009, avec Jean-Marc Barr) qui n’aura pas de sorti française, ce qui ne sera pas le cas de Rebelle (sorti en 2012 et présenté au Festival de Paris Cinéma) qui sera nommé pour l’Oscar du Meilleur film étranger et le documentaire L’Odorat (sorti en février dernier).
Pour Two Lovers and a Bear, le réalisateur change de registre et surtout il s’offre un joli casting avec Dane DeHaan et la star de la série Orphan Black Tatiana Maslany, qui peut compter sur de nombreux fans qui attendent ce film avec impatience.

Et de la patience il en faudra très certainement car pour le moment, aucune sortie n’est programmée en dehors du Canada le 7 octobre prochain. Mais il y a des chances pour qu’un distributeur s’empare du film une fois le Festival de Toronto terminé. Et on l’espère car les premières images de la bande annonce donnent envie de voir le résultat sur grand écran.

Pas encore de date de sortie prévue en France pour ce Two Lovers and a Bear.

Synopsis : Dans un village d’à peine 200 habitants, dans une zone arctique aux élans lunaires, là où la température tombe souvent sous les moins cinquante degrés. Ici, les routes ne font que s’effacer dans l’infini blanc. C’est dans ce décor que Roman et Lucy, deux âmes torturées, sont tombés amoureux. Mais Lucy garde un secret douloureux, un fantôme du passé la hante, la détruit. Ensemble, les amants décident de fuir leurs démons, de prendre la route vers de meilleurs horizons. Ils foncent vers les espaces infinis de glace, là où l’étrangeté peut donner l’impression que le voyage est un voyage vers l’intérieur de soi-même.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.