Un Peuple et son roi : la bande annonce

Un peuple et son roiDécouvrez les premières images du film Un peuple et son roi.

C’est ce qui s’appelle avoir le sens du timing. Alors que l’on fêtait hier le 14 juillet, StudioCanal en a profité pour dévoiler la bande annonce de son prochain film, Un Peuple et son roi.

Réalisé par Pierre Schoeller (L’exercice de l’État), l’histoire revient sur la révolution de 1789 et les premières images sont vraiment intéressantes et convaincantes. Voilà très certainement le film français qu’il ne faudra pas louper à la rentrée. Des films comme ça, on en fait très peu en France et il faut sauter dessus dès que l’occasion se présente.

Le réalisateur a réussi à réunir un énorme casting avec Louis Garrel, Gaspard Ulliel, Adèle Haenel, Céline Sallette, Denis Lavant, Niels Schneider (Polina, Danser Sa Vie, Dalida) et Laurent Lafitte dans le rôle de Louis XVI.

Sortie le 26 septembre.

Synopsis : En 1789, un peuple est entré en révolution. Écoutons-le. Il a des choses à nous dire. Un peuple et son roi croise les destins d’hommes et de femmes du peuple, et de figures historiques. Leur lieu de rencontre est la toute jeune Assemblée nationale. Au cœur de l’histoire, il y a le sort du Roi et le surgissement de la République…

Laurent Lafitte dans Un peuple et son roi

Denis Lavant dans Un peuple et son roi

Adèle Haenel dans Un peuple et son roiPhotos : ©Jérôme Prébois

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.