Un traître idéal : la bande annonce

Ewan McGregor et Naomie Harris dans Un traître idéalEwan McGregor et Naomie Harris ne peuvent que compter sur Damian Lewis dans Un traître idéal.

Un traître idéal marque la troisième adaptation d’un roman de l’écrivain spécialiste de l’espionnage, l’anglais John Le Carré. Nous avions déjà eu droit à La Taupe (sorti en 2011) et à Un homme très recherché (sorti en 2014).
Derrière la caméra de cette adaptation, Susanna White à qui l’on doit Nanny McPhee et le Big Bang. A sa filmographie il y a aussi la réalisation d’épisodes pour des séries ou des téléfilms comme Master of Sex, Parade’s End avec Benedict Cumberbatch ou encore Billions.

Au casting d’Un traître idéal on retrouve une belle distribution avec Ewan McGregor, Naomie Harris, Damian Lewis et Stellan Skarsgard.

Sortie du film le 15 juin.

Synopsis : En vacances à Marrakech, un couple d’Anglais, Perry et Gail, se lie d’amitié avec un millionnaire russe nommé Dima. Ils ignorent que cet homme charismatique et extravagant blanchit l’argent de la mafia russe… Lorsque Dima demande leur aide pour livrer des informations explosives aux services secrets britanniques, la vie de Perry et Gail bascule. À travers toute l’Europe, ils se retrouvent plongés dans un monde de manipulation et de danger où chaque faux pas peut leur coûter la vie. Pour avoir une chance de s’en sortir, ils vont devoir faire équipe avec un agent anglais aux méthodes vraiment particulières…

Affiche de Un traître idéal

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.