Vaiana : la bande annonce

Vaiana le prochain film de Noël de DisneyDécouvrez les premières images de Vaiana, le prochain film de Disney.

Disney a enfin dévoilé la première bande annonce pour Vaiana : la légende du bout du monde, aussi connu sous son titre original de Moana.

Réalisé par John Muser et Ron Clements, il s’agit du prochain film de Noël du studio qui a donc choisi de jouer la carte de l’original pour décembre et nous emmènera sous le soleil des îles du Pacifique.
Les deux hommes n’en sont pas à leur début avec Disney et ce n’est pas la première fois qu’ils travaillent ensemble. Muser et Clements sont inséparables depuis leur premier film La Petite Sirène. Depuis ils ont fait Aladdin, Hercules et plus récemment La Princesse et la grenouille.
Vaiana marque la sixième collaboration entre les deux hommes.

Du côté du casting des voix originales on entendra Auli’i Carvalho qui prête sa voix à Vaiana, et Dwayne Johnson.

Sortie de Vaiana : la légende du bout du monde le 30 novembre.

Synopsis : C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest6Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.