Valerian : nouvelle bande annonce

Dane DeHaan et Cara Delevingne dans ValerianDécouvrez de nouvelles images de Valerian signé Luc Besson.

La promotion de Valerian et la cité des milles planètes continue doucement mais sûrement. Et aujourd’hui nous avons droit à une nouvelle bande annonce. Celle-ci a été dévoilée à l’occasion du CinemaCon de Las Vegas où se trouve actuellement Luc Besson et Cara Delevingne, seul Dane DeHaan était absent. Ensemble, ils ont parlé un peu plus du film et les retours suite aux nouvelles images sont toujours aussi bonnes.

La seconde bande annonce titille toujours la curiosité et encore une fois, ça a vraiment l’air sympa. On se laissera tenter sans soucis lors de la sortie.

Aussi au casting Rihanna, Clive Owen, Ethan Hawke et John Goodman.

Sortie du film le 26 juillet.

Synopsis : Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Affiche de Valerian

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.